Entre salariée et entrepreneure, mon coeur balance..

Dimanche soir 19h, mes enfants prennent leur bain. Avec mon conjoint, nous nous relayons pour les surveiller. Je suis dans le salon de notre appartement de 80 m², je les entends parler, crier, jouer.. ce qui me rassure.

Dès demain de 9h à 17h, je vais occuper mon poste de Gestionnaire. Et je me sens toujours partagée par ce salaire fixe que j'attendais depuis des mois et cet appel de vivre de mes activités entrepreneuriales : la vente d'huiles essentielles et du coaching où je propose notamment des lectures émotionnelles. 


Il est 19h17, mon cadet pleure. Je m'arrête pour lui mettre son pyjama. J'aide ensuite mon aîné à mettre sa robe de chambre. Mon cadet me tend les bras, c'est l'heure de la tétée. Je le pose sur moi et reprend l'écriture de cet article.

Mon quotidien est ainsi rythmé par l'écoute d'audios, de formations, vidéos Youtube pour construire ma stratégie et me connecter à ma clientèle cible avec ma vie de maman et mon job salarié.

D'ailleurs, j'ai créé un ebook que tu peux recevoir gratuitement "3 questions à se poser pour calmer son anxiété et s'adapter dans son rôle de maman"
       
Plus de 3 ans que je cherche LA SOLUTION pour générer du chiffre d'affaires alors qu'elle a toujours été devant mes yeux. C'est incroyable comme la peur m'amène toujours à trouver une autre méthode. 

En clair, créer du contenu sur mes différents réseaux sociaux le plus souvent possible, offrir des ateliers et des porte-ouverte et recruter des hôtesses et des conseillères.

Pour cela, aller à des événements pour agrandir mon réseau, présenter mon activité à toutes les associations et maisons de quartier de ma ville et proposer des partenariats. 

Et toi, plutôt salariée ou entrepreneure?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Transforme ta timidité !

Savourer la solitude

20 alternatives lorsque tu te vois revenir dans ton addiction